Les Tortues Ninja reviennent pour un deuxième round

Videos > Bande annonce

Joséphine Leroy - 27.05.2016

- Tortues Ninja film - BD adaptation Ninja - cinéma télévision adaptation

Le deuxième épisode de la nouvelle adaptation ciné sort ce 29 juin en France. Megan Fox (April O’Neil), Stephen Amell (Casey Jones) et Will Arnett  (Vernon Fenwick) se prêtent au jeu et se tiennent auprès des tortues justicières. La bande dessinée qui a inspiré le film avait été initialement créée par Kevin Eastman et Peter Laird (éd. Soleil en France) en 1983. 

 

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphaël sont de retour pour repousser les méchants, aidés par April O’Neil, Vern Fenwick et un invité-surprise, Casey Jones. Évadé de prison, Shredder s’entoure d’un savant fou, Baxter Stockman, et de deux imbéciles, Bebop et Rocksteady, néanmoins redoutables physiquement. Ensemble, ils se lancent à la conquête du monde. Les Tortues Ninja devront les affronter, mais aussi s’occuper de Krang. 

 

Elle avait été adaptée, comme on s’en souvient, à la télévision et au cinéma. Une première trilogie cinématographique était sortie entre 1990 et 1993. Elle avait connu un succès phénoménal. Les deux derniers films ont été produits par Michael Bay et ce deuxième volet a été réalisé par Dave Green. 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Soleil
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782302023604

Les tortues Ninja t.3 ; les ombres du passé

de Eastman; Waltz; Duncan (Auteur)

Vous pensiez que l'arrivée du Général Krang à New York était franchement une mauvaise nouvelle ? Oh que non ! On peut toujours trouver pire ! Le repaire des Tortues dans les égouts est dévasté grâce à la sombre alliance entre Baxter Stockman et le chat mutant Old Hob. Maintenant que les Tortues sont sans abri et que maître Splinter a été kidnappé, les choses n'ont jamais semblé plus mal engagées pour nos héros. Mais ils pourraient peut-être trouver la clé à leur salut en la personne de... April O'Neil ??

J'achète ce livre grand format à 16.95 €