Les tricks de Hand Spinner, trop faciles ? Passez au fulgurant Book Spinner !

Videos > Humour

Clément Solym - 06.06.2017

- Hand Spinner tricks - fidget Spinner tricks - book spinner amazing

Depuis des semaines et des mois, ces objets se retrouvent dans les mains des plus jeunes, et même des plus âgés. On en retrouve partout, vendus sur les marchés, sur les sites internet, et même à la Fnac, dans la marketplace. Si la créatrice du hand spinner n’a pas touché un centime, d’autres s’en sont chargé...

 

 

Le hand spinner ou fidget spinner, littérature toupie à tripoter, (gare aux erreurs d’interprétation), est un objet qui est censé aider à la concentration, et décharger du stress. C’est au printemps dernier que ces trucs ont commencé à se vendre plus que des petits pains, avec des figures à réaliser et tout un monde qui s’ouvrait aux utilisateurs. 

 

Il était plus que temps de remettre le livre au centre des attentions, et de profiter de la mode du hand spinner pour rappeler qu’un roulement à billes ne dépassera jamais un bon bouquin. Surtout pour destresser.

Voici donc une vidéo de présentation de Book Spinner, une activité qui profitera aisément des différentes tailles, volumes et gabarits de livres, tout en assurant un maximum de plaisir.