Mary Poppins fait son grand retour, avec une bande-annonce

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 05.03.2018

- Mary Poppins bande-annonce - Mary Poppins 2 film - Mary Poppins Emily Blunt

Disney a rouvert sa malle aux jouets, et a décidé de ressortir le personnage de Mary Poppins, qu'il avait déjà mis en scène dans un long-métrage, en 1964, avec Julie Andrews, Dick Van Dyke et David Tomlinson. Le Retour de Mary Poppins, attendu pour le 19 décembre 2018, promet la même dose de magie...

 

Mary Poppins est un personnage créé par Pamela Lyndon Travers, romancière australienne qui avait signé un certain nombre d'ouvrages mettant en scène la gouvernante-magicienne. Dont Mary Poppins Comes Back en 1935, publié en français sous le titre Le Retour de Mary Poppins, dans une traduction de Vladimir Volkoff et illustré par Jean Reschofsky chez Hachette en 1964.

 

Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l’aide de son ami Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy…