Miss Peregrine fait sa rentrée au cinéma, avec les enfants particuliers

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 11.10.2016

- Miss Peregrine enfants particuliers - Bayard Editions Ransom Riggs - cinéma Tim Burton Peregrine

Après des années d’absence, Tim Burton fait son grand retour au cinéma, avec l’adaptation du roman de Ransom Riggs publié aux éditions Bayard, Miss Peregrine et les enfants particuliers. Très particuliers...

 

À l’occasion de la sortie du film, ActuaLitté vous propose de redécouvrir les bandes-annonces, accompagnées d’extraits du roman. Elle est pas belle la vie ? 

 

Le réalisateur visionnaire Tim Burton propose une expérience cinématographique inoubliable inspirée du roman à succès. Lorsque Jacob trouve des indices qui couvrent des époques et des mondes différents, il découvre un endroit magique connu sous le nom de la Maison de Miss Peregrine pour enfants particuliers. 

 

 

 

Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs… et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

 

 

Pour approfondir

Editeur : Bayard Jeunesse
Genre : litterature...
Total pages : 446
Traducteur : sidonie van den dries
ISBN : 9782747072236

Miss Peregrine et les enfants particuliers t.1

de Ransom Riggs(Auteur) Sidonie Van Den Dries(Traducteur)

Jacob Portman, 16 ans, écoute depuis son enfance les récits fabuleux de son grand-père. Ce dernier, un juif polonais, a passé une partie de sa vie sur une minuscule île du pays de Galles, où ses parents l'avaient envoyé pour le protéger de la menace nazie. Le jeune Abe Portman y a été recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d'un orphelinat pour enfants " particuliers ". Selon ses dires, Abe y côtoyait une ribambelle d'enfants doués de capacités surnaturelles, censées les protéger des " Monstres ".

J'achète ce livre grand format à 15,90 €

J'achète ce livre numérique à 6,99 €