Musique rétro et Baby Groot : Les Gardiens de la Galaxie de retour

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 05.12.2016

- Les Gardiens de la Galaxie 2 - Baby Groot Gardiens de la Galaxie - Gardiens de la Galaxie 2 bande annonce

Un nouveau divertissement de masse signé Marvel se précise à l'horizon : dès le 26 avril 2017, il faudra prouver que l'on fait partie de la catégorie des créatures qui savent danser. Les Gardiens de la Galaxie seront de retour au cinéma, un peu plus barrés.

 

Alors qu'un jeu vidéo Les Gardiens de la Galaxie se prépare chez Telltale Games, une nouvelle bande-annonce du film événement a été diffusée. Événement, car le premier film de la série avait ouvert une nouvelle ère dans les films de super-héros : celle des longs-métrages un peu plus légers, que Deadpool avait ensuite exploité à fond.

 

Musicalement accompagné de l’« Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.