Netflix présente Dans les hautes herbes, d'après Stephen King et Joe Hill

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 19.09.2019

- Dans les hautes herbes netflix - hautes herbes bande annonce - Dans les hautes herbes Stephen King

Nouveau long-métrage Netflix, nouvelle adaptation de Stephen King avec Dans les hautes herbes. Ou pour être exact, de Stephen King et de Joe Hill, avec lequel il avait signé cette nouvelle publiée en 2012, sous le titre original In the Tall Grass. Parue en deux partie dans le magazine Esquire, elle n'a jamais été traduite en français, pour le moment.

Le duo père-fils (Joe Hill est en effet le pseudonyme de Joseph Hillstrom King), également à l'origine de la nouvelle Plein Gaz (2014, JC Lattès, traduit par Antoine Chainas), récidive avec Dans les hautes herbes, un huis clos particulièrement angoissant...
 

Lorsque Becky et son frère Cal entendent les pleurs d'un petit garçon perdu dans un champ d'herbes hautes, ils s'aventurent à son secours. Mais bientôt, une force obscure les prend au piège, les désoriente et les sépare. Coupés du monde et incapables de se libérer de l'emprise de la nature, ils ne tarderont pas à découvrir que se perdre est bien moins grave que se faire repérer. Écrit et réalisé par Vincenzo Natali d'après la nouvelle de Stephen King et Joe Hill.