Nouveau trailer pour Nightflyers, d'après un roman de George R.R. Martin

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 28.06.2018

- Nightflyers série - Nightflyers bande annonce - Nightflyers GRR Martin

Netflix s'est offert un énième projet de science-fiction en diffusant l'adaptation en série de Nightflyers, ou Le Volcryn, un roman court de George R.R. Martin, l'auteur du fameux Game of Thrones, par SYFY. On part cette fois dans l'espace, auprès d'un équipage de scientifiques, au sein du vaisseau le plus moderne de l'univers...


Au casting de cette série créée par Jeff Buhler, Gretchen Mol, Eoin Macken, David Ajala, Sam Strike ou encore Maya Eshet. En France, le roman de George R.R. Martin a été publié pour la première fois en 1982 dans une traduction d'Odile Ricklin, aux Presses de la Cité. La série n'a pas encore de date de diffusion.
 

Un groupe hétéroclite de scientifiques et d'explorateurs embarque dans le vaisseau le plus moderne de l'Histoire pour entrer en contact avec des extraterrestres, seuls détenteurs des connaissances nécessaires pour sauver l'humanité d'une destruction imminente. Alors que les membres de l'équipage s'enfoncent dans l'inconnu, une série d'incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Tension et méfiance gagnent le vaisseau alors que chacun tente de comprendre d'où vient le danger, et s'ils peuvent compter les uns sur les autres pour sauver l'humanité.