La suite de Kingsman de Matthew Vaughn, sorti en 2015, est en route pour les cinémas et la formule s'annonce inchangée : de l'action, de l'humour et beaucoup d'explosions. On trouve au casting de cette suite, Kingsman : Le Cercle d'or, Taron Egerton, Mark Strong et Colin Firth. Sortie prévue le 11 octobre 2017.

 

On prend les mêmes et on recommence : l'adaptation du comic de Mark Millar et Dave Gibbons a si bien fonctionné au cinéma que la suite était inévitable. Cette fois, on s'éloigne du comic original, mais le scénariste Mark Millar a annoncé il y a peu qu'il allait donner une suite, avec un compère encore inconnu, à Kingsman, version comics !

 

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.