Nouvelle bande-annonce pour Valérian de Luc Besson

Videos > Bande annonce

Elodie Pinguet - 30.03.2017

- Valérian et Laureline - Valérian et la cité des mille planètes - Valérian Luc Besson

Valérian et la cité des mille planètes, film de science-fiction de Luc Besson dévoile une nouvelle bande-annonce haute en couleurs. Adapté de la bande dessinée Valérian et Laureline, le film vous entraîne dans un vaste monde intergalactique. La sortie sur nos écrans est prévue le 26 juillet.

 

 

C’est une « mission facille » il paraît. Au programme de ce nouveau teaser, on retrouve des extra-terrestres, des monstres, des combats et des voyages spatiaux dans des mondes époustouflants, ceci avec un son d’ambiance composé par les Beatles, Because. Et parce que le film le plus cher du cinéma français aime nous faire rêver, on a le droit à de nouvelles images de la chanteuse Rihanna, rien que ça. C’est beau, c’est coloré, rendez-vous cet été pour voyager à travers l’espace avec Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne).

 

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.