Nouvelle saison pour The Wolf Among Us, d'après Fables de Bill Willingham

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 21.07.2017

- The Wolf Among Us jeu vidéo - Fables comics jeu vidéo - Bill Willingham

Les adaptations s'enchaînent chez TellTale Games, qui a révélé il y a quelques jours un programme très riche, avec Batman et The Walking Dead en vedette. Mais voici une série de comics moins connue, mais tout aussi appréciée des fans, Fables de Bill Willingham, adaptée en jeu vidéo avec The Wolf Among Us en 2013. Et voici une deuxième saison, pour 2018.

 

Très peu d'informations sont disponibles, mais un trailer suggère quelques images pour patienter, tandis que les développeurs et acteurs s'étonnent de l'attente autour de ce nouveau volet. 

 

Les héros de contes de fées existent et vivent parmi nous ! Chassés de leurs royaumes par l'Adversaire, les Fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leur communauté au cœur même de New York. Mais loin du conte de fées, la sœur de Blanche-Neige, Rose Rouge, est trouvée assassinée, et c'est à Bigby, shérif de Fableville et Grand Méchant Loup repenti, de résoudre l'affaire. Deux suspects se détachent : Barbe Bleue, ex-amant de la jeune victime et serial killer compulsif, et Jack, bon à rien débonnaire descendu de son haricot.




Willingham Bill, Buckingham Mark - Fables t.23 : Adieu - Urban Comics - 9782365778121 - 17,50 €

 

Pour approfondir

Editeur : Urban Comics
Genre :
Total pages : 160
Traducteur :
ISBN : 9782365778121

Fables t.23 ; adieu

de Willingham, Bill ; Buckingham, Mark(Auteur)

Plus de dix ans après la sortie de son premier numéro, l'incroyable saga de Bill Willingham touche à sa fin ! A cette occasion, pléthore d'artistes se sont réunis pour offrir à ces personnages fantastiques un dernier tour de piste : Mark Schultz (Xenozoic Tales), Gene Ha (TOP 10), Neal Adams (GREEN LANTERN/GREEN ARROW), Andrew Pepoy (SUPERMAN) et bien d'autres. Un rendez-vous à ne pas manquer !

J'achète ce livre grand format à 17.50 €