Olive et Tom débarquent sur YouTube et Dailymotion

Videos > Bande annonce

Cécile Mazin - 03.10.2015

- Olive Tom - football diffusion - épisodes réseaux

C’est le grand retour sur les petits écrans de Captain Tsubasa, alias Olive et Tom en version française. Ces sagas interminables où les remontées de terrain de football, en contre-attaque, pouvaient durer jusqu’à deux épisodes de 20 minutes sont de retour sur les plateformes YouTube, et Dailymotion.

 

Depuis trois jours, les deux champions de foot, créés par la Shueisha et distribués par Enoiki films reviennent, « super entraînés », comme le clamait le générique. Chaque semaine, un nouvel épisode sera à redécouvrir, ainsi que des éléments exclusifs et inédits...

 

C'est la fin, le dernier épisode officiel de l'aventure Olive et Tom : à l'issue de la finale du 3ème tournoi national opposant la Newteam à la Toho, le sélectionneur donnera la liste des 24 meilleurs joueurs du Japon. Parmi eux, des grands noms (Olivier Atton, Ben Becker, Mark Landers, Danny Mellow, Ed Warner, Thomas Price, les frères Derrick, Philip Callaghan, Patrick Everett...), les plus grands, et on se demande comme le Japon n'a toujours pas gagné la Coupe du Monde avec des tels joueurs !

 

 

Pour approfondir

Editeur : J'ai lu
Genre : mangas / manwha...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782290053263

Olive Et Tom

de Yoichi Takahashi

Tsubasa (Olivier), jeune gamin qui pratique le football depuis son enfance, rêve de devenir un champion d'envergure mondiale.

J'achète ce livre grand format à 4.99 €