Passengers : Chris Pratt et Jennifer Lawrence dans une adaptation de Philip K. Dick

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 20.09.2016

- Passengers trailer - Jennifer Lawrence film - Passengers Philip K. Dick

Le film Passengers, attendu pour le 28 décembre 2016 dans les salles françaises, se dévoile un peu plus avec une bande-annonce. Jennifer Lawrence et Chris Pratt sont au casting de ce film inspiré de la nouvelle Le voyage gelé de Philip K. Dick.

 

La nouvelle de Philip K. Dick a été adaptée par Jon Spaihts, scénariste auteur de Prometheus et Docteur Strange : le script du film faisait d'ailleurs partie de la liste noire d'Hollywood, celle des meilleurs scénario... Passengers est signé par Morten Tyldum, le réalisateur de Imitation Game.

 

Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…