Pennywise, terriblement flippant : un avant-goût de l'angoisse

Videos > Bande annonce

Victor De Sepausy - 15.08.2017

- Stephen King film - clown mort king - démon créature film

Certains n’ont pas la patience d’attendre le 20 septembre prochain, date à laquelle sortir la prochaine version de ÇA. La nouvelle adaptation du livre de Stephen King, avec le clown Pennywise en super-star inspire bien des fans… Certains se sont amusés à reconstituer le film, à partir des bandes-annonces diffusées…

 

 

En redécoupant les trailers, clips et extraits, on peut avoir une première bonne idée de ce que sera le film. Et ce que de petits malins se sont amusés à faire. Plus de 6’30 de film, totalement reconstituées… et terriblement flippantes.

 

Tout avait commencé juste avant les vacances d'été quand le petit Browers avait gravé ses initiales au couteau sur le ventre de son copain Ben Hascom. Tout s'était terminé deux mois plus tard dans les égouts par la poursuite infernale d'une créature étrange, incarnation même du mal. Mais aujourd'hui tout recommence. 

 

Les enfants terrorisés sont devenus des adultes. Le présent retrouve le passé, le destin reprend ses droits, l'horreur resurgit. Chacun retrouvera dans ce roman à la construction saisissante ses propres souvenirs, ses angoisses et ses terreurs d'enfant, la peur de grandir dans un monde de violence.

 

 

 

 

(à paraître 2/11) Stephen King – Ca (coffret 2 tomes) – LGF / Livre de poche – 9782253083368 17,50 €

 

Pour approfondir

Editeur : Lgf
Genre :
Total pages :
Traducteur : william desmond
ISBN : 9782253151340

Ça - tome 1

de Stephen King

Tout avait commencé juste avant les vacances d'été quand le petit Browers avait gravé ses initiales au couteau sur le ventre de son copain Ben Hascom. Tout s'était terminé deux mois plus tard dans les égouts par la poursuite infernale d'une créature étrange, incarnation même du mal. Mais aujourd'hui tout recommence. Les enfants terrorisés sont devenus des adultes. Le présent retrouve le passé, le destin reprend ses droits, l'horreur ressurgit. Chacun retrouvera dans ce roman à la construction saisissante ses propres souvenirs, ses angoisses et ses terreurs d'enfant, la peur de grandir dans un monde de violence.

J'achète ce livre grand format à 17.55 €

J'achète ce livre numérique à 8.90..1.1044291.................09........1.......