Petit vampire : Joann Sfar en canines de velours

Videos > Bande annonce

Florent D. - 09.09.2020

- film Joann Sfar - Petit vampire film - dessin animé Sfar

À quelques semaines de sa sortie dans les salles, Petit Vampire, l’adaptation de la BD de Joann Sfar diffuse finalement une bande-annonce. Une vraie. Certes, il y avait le teaser qui faisait plaisir, mais tout de même, ces virées nocturnes méritaient un peu plus. 

La diffusion se fera à partir du 21 octobre, et Studio Canal livre désormais une minute quarante de pérégrinations et d’aventures. 

Notons également que L’école des loisirs sortira le roman Le film d’horreur, qui prolonge la bande dessinée — avec des volumes réédités à l’occasion de la sortie du dessin animé.

Tout a commencé par un film d’horreur. « Ce n’est pas de ton âge, Michel », m’avait pourtant prévenu Petit Vampire. Mais on est quand même allés voir Le Commando des morts vivants. Les zombies nazis étaient effrayants, mais comme c’était du cinéma, ça allait. Le problème, c’est que ces affreux sont revenus le soir, dans mon rêve. J’ai inventé une porte et ils sont partis, ouf ! Sauf que je ne savais pas où menait cette porte. Et puis Marguerite est arrivé pour me dire de venir vite, parce que d’horribles zombies avaient débarqué chez Petit Vampire...