​​​​​​​Philip K. Dick’s Electric Dreams : une nouvelle série dédiée sur Amazon

Videos > Bande annonce

Victor De Sepausy - 21.11.2017

- ​​​​​​​Philip K. Dick’s Electric Dreams - série amazon exclusivité - nouvelles Dick Amazon

Amazon annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle série de science-fiction, Philip K. Dick’s Electric Dreams, exclusivement sur Amazon Prime Video le 12 janvier 2018. Basés sur plusieurs récits de l’auteur Philip K. Dick, les 10 épisodes, indépendants les uns des autres, se situent dans des mondes à chaque fois différents et uniques, dont certains aux confins de l’univers et d’autres beaucoup plus proches de la planète Terre.


Alors qu’elles se déroulent dans des mondes très différents, toutes les histoires explorent avec beaucoup de finesse l’importance et la signification de l’humanité. Situé dans un futur tout proche ou plus lointain, chaque récit vient illustrer la vision prophétique de Philip K. Dick et confirmer l’attrait irrésistible que continue d’exercer l’œuvre de cet auteur de science-fiction renommé.

Philip K. Dick’s Electric Dreams fera partie des séries exclusives Amazon Prime Video aux États-Unis et dans d’autres pays à travers monde, comme l’Allemagne, l’Espagne, l’Inde, l’Italie, la France, le Japon et la Turquie. La troisième saison de The Man in the High Castle, autre série primée basée sur une œuvre de Philip K. Dick et série scénarisée la plus regardée de l’histoire de Amazon Prime Video, débutera en 2018.


 

Pour approfondir

Editeur : 10/18
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782264028815

Ubik

de Philip Kindred Dick

Tous les thèmes de la S-F semblent s'être donné rendez-vous, dans Ubik, pour y être tournés, déformés, dévoilant ces questions ultimes, la télépathie, le voyage temporel ou la mort. Le foisonnement de l'imagination, la richesse et la complexité de l'intrigue sont un défi au résumé cohérent du monde où évolue Joe Chip, monde dans lequel on saute de 1992 à 1939, où les morts vivent en état d'animation suspendue, rêvant leurs pseudo-vies dans un univers onirique. Entre l'univers où le temps se dégrade et le monde instable des morts, Ubik est le piège final des réalités, qui marque une étape définitive dans l'oeuvre de Dick. C'est sans doute une de ses productions les plus achevées qui vient couronner un cycle spirituel commencé avec Le Maître du haut château, continué avec Le dieu venu du Centaure et qui culmine avec le présent roman.

J'achète ce livre grand format à 7.10 €