Piercing : le roman de Ryu Murakami bientôt au cinéma

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 20.11.2018

- Piercing film - Piercing bande annonce - Piercing Ryu Murakami

Piercing, roman de Ryu Murakami paru au Japon en 1994 et traduit en anglais en 2008, sera bientôt adapté au cinéma, avec un film du même titre. Piercing est réalisé par Nicolas Pesce et réunit à l’écran Mia Wasikowska, Christopher Abbott et Marin Ireland.

 

Nicolas Pesce travaille actuellement à un reboot de la franchise de films d’horreur The Grudge, et Piercing permettra de se faire une idée de sa capacité à créer des ambiances malsaines... 

 

Reed embrasse sa femme et son jeune fils avant de partir — semble-t-il — en voyage d’affaires. Dans sa valise, il n’a pourtant rangé ni vêtements, ni trousse de toilette, mais un nécessaire pour réussir le crime parfait. Car Reed a tout prévu dans les moindres détails. Il va monter dans une chambre d’hôtel, faire appel aux services d’une call girl et la tuer à son arrivée, soulageant enfin son irrépressible envie de meurtre. Mais Jackie, la séduisante et mystérieuse prostituée qu’il fait monter dans sa chambre, pourrait bien mettre à mal son plan. Lorsqu’un événement imprévu vient perturber le cours des choses, Reed et Jackie débutent une partie haletante du jeu du chat et de la souris…