Premier trailer pour le jeu vidéo Blacksad : Under the Skin

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 21.08.2018

- Blacksad jeu vidéo - Blacksad : Under the Skin - Blacksad trailer

Très attendu des amateurs de la bande dessinée d'origine, signée Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, le jeu vidéo Blacksad : Under the Skin dévoile ses premières images. L'occasion de constater que l'ambiance film noir et l'époque, les années 1950, sont particulièrement bien rendues par le jeu...

 

Développé conjointement par Pendulo Studios et YS Interactive, Blacksad : Under the Skin est directement tiré de l'univers de la bande dessinée de Canales et Guarnido, soit 5 albums et 2 hors-séries publiés entre 2000 et 2013. Le jeu sera disponible en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac. Reste désormais à découvrir le gameplay, a priori axé sur une mécanique point'n'click.

 

À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.