Premier trailer pour Zeroville, de James Franco, d'après Steve Erickson

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 16.08.2019

- Zeroville roman - Zeroville James Franco - trailer Zeroville

Réalisé par James Franco, Zeroville aura bien failli ne jamais sortir au cinéma : le film, tourné en 2014, ne sera finalement visible qu'en septembre 2019 aux États-Unis. Aucune sortie n'est annoncée en France pour le moment, mais cette adaptation du roman de Steve Erickson donne envie...

Franco a réuni à l'écran, à ses côtés, Seth Rogen et Megan Fox, pour une comédie bien barrée : le roman de Steve Erickson, Zéroville, avait été publié en France dans une traduction de Clément Baude par les éditions Actes Sud.
 

Août 1969. Jérome Vikar, motard au crâne rasé et tatoué, débarque à Hollywood Boulevard. Il espère y débuter une prodigieuse carrière cinématographique. Mais très vite, les désillusions s'accumulent pour lui. Le cinéma n'est plus un septième art, mais un grand commerce. Hollywood est une ville rongée par le sexe, les drogues et le rock'n'roll. La nouvelle génération qui s'installe progressivement dans la capitale du cinéma américain s'avère décérébrée et inculte. Vikar ne s'y sent plus à sa place, lui l'anticonformiste incompris.