Première bande-annonce pour Valérian et la cité des mille planètes

Videos > Bande annonce

Elodie Pinguet - 10.11.2016

- Valérian et Lauréline - Luc Besson film - valérian et la cité des milles planètes

Le nouveau film de Luc Besson, Valérian et la cité des mille planètes suit les aventures spatiales de Valérian et Laureline, joués par Dane DeHaan et Cara Delevingne. C’est l’adaptation d’une bande dessinée éponyme, Valérian et Laureline.

 

Le tournage du film aura été efficace. En effet, sur un planning annoncé à 115 jours, il se sera achevé avant le 100e. Ce film s’est situé comme le plus cher du cinéma français et est directement adapté de la série française de bandes dessinées Valérian, agent spatio-temporel, rebaptisée Valérian et Laureline en 2007. Dès le 26 juillet 2017, rendez-vous dans les salles pour embarquer dans de folles aventures spatiales sur fond de Rihanna, castée pour le projet. Au programme : de l'action et de l'aventure sur fond de science-fiction.

 

Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau « l'Intruder », ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale « Alpha » qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête...