Premières images pour Invisible Man, avec Elisabeth Moss

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 08.11.2019

- Elisabeth Moss Invisible Man - Invisible Man film - homme invisble film

Le roman de H.G. Wells, L'homme invisible, sera à nouveau adapté au cinéma en février prochain, par Leigh Whannell, qui propose une relecture intéressante de l'œuvre. La distribution réunit Oliver Jackson-Cohen, Elisabeth Moss et Storm Reid, pour un film en salles le 26 février prochain.

Réalisateur d'Insidious : Chapitre 3 et d'Upgrade, Leigh Whannell réalise et écrit cette nouvelle adaptation du roman de H.G. Wells, paru en 1897. « Ce qui m'a décidé à faire ce film est qu'il raconte une histoire féministe de prise de pouvoir, avec une victime qui surmonte les événements », expliquait Elisabeth Moss, connue pour son rôle dans la série La Servante écarlate.
 

Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente.
Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Tandis qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu'elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu'elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…