Ryan Reynolds est Deadpool, humour décalé et grosse violence

Videos > Bande annonce

Clément Solym - 05.08.2015

- Deadpool Marvel - Ryan Reynolds - anti héros

L’avant-goût proposé hier avait de quoi séduire. Cette fois, la 20th Century Fox dévoile la première bande-annonce officielle de Deadpool, l’histoire de ce mercenaire malade, qui va subir quelques petites expériences. Et changer pour toujours son métabolisme.

 

 

Définitivement anti-héros, définitivement drôle, ce personnage de Marvel reçoit un traitement de haute voltige, mais plutôt violent. On adore le voir sniffer la fumée sortant de ses pistolets encore chauds d’avoir trop servi.

 

Le travail de Tim Miller à la réalisation se mesure très bien, et on espère simplement que le scénario de Rhett Reese et Paul Wernick sera à la hauteur. Quant à Ryan Reynolds, qui campe Deadpool, il a l’air truculent.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 144
Traducteur :
ISBN : 9782809420364

Deadpool corps t.1

de Gischler, Victor; Liefeld, Rob; Mychaels, Marat

Dans le premier tome, le mercenaire déjanté devait combattre une menace cosmique.Il avait alors eu la brillante idée de recruter plein d'autres Deadpool. Ces versions alternatives forment l'équipe la plus improbable de l'univers Marvel, une bande de mercenaires bavards, psychopathes et agités de la gâchette.Quand on sait qu'ils sont censés sauver le multivers, on peut comprendre la perplexité de certains Doyens de l'Univers !

J'achète ce livre grand format à 14 €