San Goku enfin de retour avec Dragon Ball Super

Videos > Bande annonce

La rédaction - 16.06.2015

- Dragon Ball - San Goku - Akira Toriyama

Il va de nouveau y avoir du Kaméhahahahah dans l’air, avec l’arrivée de Dragon Ball Super. La première série télé, après 18 années d’absence renouera avec tous les personnages bien connus, ainsi que deux copains de jeu encore sans nom.

 

On retrouvera dans ce petit spot publicitaire japonais Whis et Beerus, qui proviennent de deux films où ça castagne pas mal, contre des dieux notamment. 

 

La diffusion interviendra le 5 juillet prochain sur Fuji TV, à 9 h du matin. Pour le contexte, l’histoire se déroule quelques années après la défaite de Buu, dernier ennemi en date de Goku et ses copains, alors que la Terre est totalement pacifiée. Sauf que cela ne durera pas. 

 

Et l’on notera qu’Akira Toriyama est crédité comme créateur original de la série, et de l’histoire. Allez, en avant l’aguichage.

 

 

Pour approfondir

Editeur : Glenat
Genre : mangas / manwha...
Total pages : 144
Traducteur : fedoua lamodiere
ISBN : 9782344002391

Dragon ball Z ; les films t.11 ; attaque super warrior

de Akira Toriyama

Broly, le Super Saïyen légendaire, avait été réduit en poussière par le Kamé Hamé Ha combiné de Goku, Gohan et Goten. Mais grâce à la biotechnologie, le voilà de retour pour la deuxième fois ! Goten et Trunks parviendront-ils à venir à bout de ce guerrier immortel ?!

J'achète ce livre grand format à 7.60 €