Saurez-vous survivre à une maison hantée “The Walking Dead” ?

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 15.03.2016

- The Walking Dead attraction - The Walking Dead maison hantée - The Walking Dead Universal Studio

Transformer les licences à succès en parc d'attractions semble être la nouvelle piste des studios pour faire durer l'effervescence autour d'un film. Universal Studios avait déjà transformé l'essai avec ses manèges Harry Potter, et The Walking Dead est le prochain sur la liste. Avec comme objectif : survivre.

 

Universal Studios Hollywood avait déjà inclus la série inspirée du comics de Robert Kirkman dans le programme de ses nuits spéciales Halloween, mais cette maison hantée The Walking Dead sera, elle, permanente. Son nom provisoire, d'ici l'ouverture cet été, est The Walking Dead : Wolves Not Far, soit « Les loups sont proches ». 

 

Pas trop de rapport avec les zombies, mais ce sont bien eux qui donneront du fil à retordre aux visiteurs, perdus dans un labyrinthe. Ce dernier devrait occuper l'emplacement laissé vacant de la dernière maison hantée d'Universal Studios Hollywood.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Delcourt
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 133
Traducteur :
ISBN : 9782756009728

Walking dead t.2 ; cette vie derrière nous...

de Robert Kirkman (Auteur)

Regroupés autour de Rick, les survivants s'organisent et gèrent au mieux les tensions naissantes au sein de leur petite communauté. Chaque journée écoulée est une victoire sur l'horreur qui les entoure. Rick, devenu leur leader par la force des choses, doit à présent trouver le moyen de survivre un jour, uneSemaine, un mois de plus. Et cette survie ne se fera qu'au prix de lourds sacrifices...

J'achète ce livre grand format à 14.50 €