Seuls, un film de David Moreau d'après la BD de Vehlmann et Gazzotti

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 30.01.2017

- Seuls film - Seuls David Moreau - Seuls BD

La bande dessinée de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti publiée chez Dupuis, Seuls, a été adaptée par David Moreau, qui signe scénario et réalisation. Au casting, Sofia Lesaffre, Stéphane Bak, Jean-Stan du Pac, Paul Scarfoglio et Kim Lockhart.

 

David Moreau a prévenu : si Seuls est un succès, il se changera en trilogie : « Si le public répond présent, j’ai déjà les histoires pour deux longs métrages derrière celui-là ! Il peut vivre en tant que film unique, il se suffit à lui-même mais il ouvre aussi la porte sur un univers plus large », explique-t-il.

 

Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a personne pour la presser. Où sont ses parents ? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l'unique survivante d'une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes : Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls ?

 

 

Pour approfondir

Editeur : Dupuis
Genre :
Total pages : 64
Traducteur :
ISBN : 9782800170459

Seuls T.1 ; La Disparition

de Vehlmann, Fabien ; Gazzotti, Bruno(Auteur)

Seuls, le film, en salle en février 2017 - Cette réédition exceptionnelle du tome 1 de la série best-seller permet de redécouvrir ce (déjà) classique du thriller pour 10-13 ans.- En bonus, un cahier de 8 pages vous offre tous les secrets du tournage du film !

J'achète ce livre grand format à 10.95 €