Son Goku va se faire un sandwich : planquez vaches, cochons et champs de blé...

Videos > Humour

La rédaction - 28.07.2015

- Dragon Ball - Son Goku - sandwich parodie

La Fox est une chaîne qui a de l’humour. Le problème est que l’humour est une chose complexe à partager. L’émission Animation Domination High-Def qui est diffusée depuis juillet 2013 propose régulièrement des parodies, inspirées de séries diverses et variées. Et la dernière réussite mérite les 2 minutes que l’on perd à la regarder.

 

 

Il s’agit d’un San Goku, le personnage d’Akira Toriyama, manifestement affamé. Et tout amateur de la saga Dragon Ball sait que, quand Goku a faim, mieux vaut ne pas traîner dans les parages. Surtout s’il décide de déclencher ses super-pouvoirs, pour se constituer un sandwich... Enjoy.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Glénat
Genre : mangas / manhwa...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782723457903

Dragon ball Z ; cycle 1 t.2

de Akira Toriyama

Goku a perdu la vie au cours de son combat contre Raditz, son frère aîné. Avant de mourir, Raditz a annoncé l'arrivée de ses deux acolytes, deux Saïyens encore plus puissants, qui viendront conquérir la Terre dans un an. Pour pallier à l'horreur de cette déclaration, Goku décide de profiter d'une année passée dans le monde des morts pour suivre l'entraînement de maître Kaio !! D'un autre côté, Piccolo a emmené Gohan avec lui et s'apprête à lui faire passer la pire année de sa vie !

J'achète ce livre grand format à 7.60 €