medias

Survivre aux zombies : I Am a Hero, bande-annonce

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 12.12.2015

- I am a hero manga - film Kengo Hanazawa - Shinsuke Sato zombies

Publié depuis 2009 dans le magazine japonais Big Comic Spirits (Shōgakukan), le manga de survival-horror I Am a Hero, signé Kengo Hanazawa, est traduit en français chez Kana depuis 2012. Une adaptation en images réelles a été réalisée par Shinsuke Sato, à l'origine du futur film Death Note et de Library Wars : The Last Mission.

 

Aucune date de sortie française n'a été communiquée pour le moment, et la diffusion en France dépendra probablement du succès de l'adaptation dans l'archipel, où le film sera visible à partir du 23 avril 2016. La première bande-annonce du long-métrage vient d'être diffusée, uniquement en japonais.

 

I Am a Hero propose une nouvelle histoire de survie face aux zombies...

 

Hideo Suzuki n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler un héros. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérites de son ex — petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer... Le jeune homme découvre les ravages d'une épidémie nationale, voire mondiale, qui décime la population et change les humains en créatures sanguinaires.