medias

Tales from the Crypt : la série de M. Night Shyamalan en sursis

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 31.07.2017

- Tales from the Crypt série - Tales from the Crypt Shyamalan - Tales from the Crypt EC Comics

M. Night Shyamalan n'a définitivement pas de chance : le réalisateur, revenu en odeur de sainteté avec son dernier film Split, s'était lancé dans une nouvelle série Tales from the Crypt, inspirée des comics horrifiques de l'éditeur EC Comics. Mais de sombres histoires de propriété intellectuelle empêchent aujourd'hui la chaîne TNT de diffuser la série de Shyamalan.

 

Créée en 1950 par William Gaines et Al Feldstein, l'anthologie Tales from the Crypt n'aura connue la vie que pendant 5 ans et 29 numéros, mais revient régulièrement à la vie, notamment en série, sur HBO, de 1989 à 1996. Mêlant horreur et humour, elle a marqué plusieurs générations de lecteurs et spectateurs.

 

M. Night Shyamalan s'était lancé dans un remake pour la chaîne TNT, et, malgré la diffusion de plusieurs bandes-annonces, la série est désormais en suspens : apparemment — la chaîne reste très discrète — les droits d'adaptation des comics ont été vendus à plusieurs chaînes et producteurs au fil des années, ce qui complique aujourd'hui la diffusion de la série... Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée pour la diffusion de Tales from the Crypt, version Shyamalan...