The Amazing Spider-Man 2, la chute du Tisseur chez Sony

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 14.09.2017

- The Amazing Spider-Man 2 film - Le destin d'un héros Amazing Spider-Man - film Spider-Man Sony

The Amazing Spider-Man, le destin d'un héros devait constituer le point de départ d'une grande saga autour de l'homme-araignée, orchestrée par Sony. Marc Webb rempile pour ce second film, qui restera finalement le dernier de l'univers avec un Spider-Man/Peter Parker incarné par Andrew Garfield. Et vu la qualité du long-métrage, ce n'est pas bien étonnant...

 

The Amazing Spider-Man reste circonscrit à l'étagère des pires films de super-héros : histoire inintéressante, personnages creaux, relation laborieuse entre Peter Parker et Gwen Stacy... Bide lors de sa sortie en salles, TASM2 verra Sony se rapprocher de Marvel pour relancer le Tisseur au cinéma dans Spider-Man : Homecoming.

 

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côtés de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.