The Boys, saison 2 : premières images et bande-annonce

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 13.08.2020

- The Boys saison 2 - The Boys amazon prime - the boys bande annonce

Amazon Prime diffusera à partir du 4 septembre prochain la saison 2 de sa série The Boys, toujours adaptée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson. Cette deuxième livraison de super-héros un peu spéciaux comptera 8 épisodes...

Publiée par Panini Comics entre 2006 et novembre 2012 en France dans une traduction d'Alex Nikolavitch, la série de comics The Boys a donné lieu à une des séries les plus appréciées du service de streaming d'Amazon. On retrouvera au casting Karl Urban, Jack Quaid ou encore Antony Starr.
 

Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.