The Little Stranger, d'après le roman L'indésirable de Sarah Waters

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 24.08.2018

- L'indésirable Sarah Waters - The Little Stranger film - The Little Stranger bande annonce

Gothique en diable, le roman de Sarah Waters, L'indésirable, a été adapté pour le grand écran par Lenny Abrahamson sous le titre The Little Stranger : il est attendu dans nos salles de cinéma pour le 26 septembre 2018. Au casting, Domhnall Gleeson, Ruth Wilson ou encore Charlotte Rampling.

 

Publié en France par les éditions Denoël dans une traduction d'Alain Defossé, le roman de Sarah Waters a été adapté pour le cinéma par Lucinda Coxon, dramaturge et scénariste britannique.

 

Fils d’une modeste domestique, le docteur Faraday s’est construit une existence tranquille et respectable en devenant médecin de campagne. En 1947, lors d’un été particulièrement long et chaud, il est appelé au chevet d’une patiente à Hundreds Hall, où sa mère fut employée autrefois. Le domaine, qui appartient depuis plus de deux siècles à la famille Ayres, est aujourd’hui en piteux état, et ses habitants — la mère, son fils et sa fille — sont hantés par quelque chose de bien plus effrayant encore que le déclin de leurs finances. Faraday ne s’imagine pas à quel point le destin de cette famille et le sien sont liés, ni ce que cela a de terrifiant…


 

Pour approfondir

Editeur : 10/18
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782264052377

L'indésirable

de Sarah Waters(Auteur)

Depuis la Seconde Guerre mondiale, la demeure d'Hundreds Hall n'est plus que l'ombre d'elle-même : loin de sa splendeur passée, d'étranges événements se succèdent et distillent entre les murs un vent de terreur. Faraday, médecin de campagne, assiste la famille Ayres qui s'efforce de cacher la débâcle. A moins que le coeur du manoir ne soit rongé par un lugubre secret.

J'achète ce livre grand format à 10.65 €