medias

Timeless : les rangers du Vastlantique, rendez-vous au 23e siècle

Videos > Book trailer

Victor De Sepausy - 17.10.2018

- Timeless Armand Baltazar - fantasy Bayard jeunesse - aventures pirates futur

Diego Ribera, 13 ans, est né après la Collision temporelle, un événement cosmique qui a transformé le monde. Passé, présent, futur se mélangent désormais. 


 

Sur Terre cohabitent maintenant trois époques : les Victoriens (du passé civilisé), les Médians (nos contemporains), et les gens du futur, les Aînés. Aujourd’hui, Diego fête ses 13 ans.

Son père, Santiago, est un ingénieur médian très réputé, et Siobhan, une héroïne de guerre issue de l’époque victorienne. Après les cours, Diego rejoint Santiago sur un chantier où il travaille à la construction d’un nouveau réacteur en collaboration avec George Emerson, un Ingénieur Victorien qui méprise les autres époques.
 

Timeless t.1 ; les rangers du vastlantique
d'Armand Baltazar


Soudain, la centrale est attaquée par les Aeternums. Santiago et Emerson sont capturés, tandis que Diego réussit à s’échapper. Le book trailer est à découvrir ci-dessous...

 

 

Pour approfondir

Editeur : Bayard Jeunesse
Genre :
Total pages : 656
Traducteur : françoise nagel
ISBN : 9782747080644

Timeless t.1 ; les rangers du vastlantique

de Armand Baltazar

Sur Terre cohabitent maintenant trois époques : les Victoriens (du passé civilisé), les Médians (nos contemporains), et les gens du futur, les Aînés. Aujourd'hui, Diego fête ses 13 ans. Son père, Santiago, est un ingénieur médian très réputé, et Siobhan, une héroïne de guerre issue de l'époque victorienne. Après les cours, Diego rejoint Santiago sur un chantier où il travaille à la construction d'un nouveau réacteur en collaboration avec George Emerson, un Ingénieur Victorien qui méprise les autres époques. Soudain

J'achète ce livre grand format à 19.90 €