medias

Toi aussi, tu veux la Rolex de Beigbeder ?

Videos > Humour

La rédaction - 26.06.2015

- Frédéric Beigbeder - White pepper - clip musique

Eh voilà, ça devait arriver. À force de laisser Frédéric Beigbeder déambuler dans les nuits parisiennes, et publier les aventures de ses soirées d’orgies, il fallait qu’un rappeur s’en mêle.

 

White Pepper, propose son nouveau clip officiel, sobrement baptisé Beigbeder (Fais néné). 

 

Alors bien entendu, sanctionner les éditions Grasset serait la première des choses à faire. Pour avoir publié les œuvres de l’écrivain dont l’appendice nasal a tant trempé dans la Blanche (et il n’est pas ici fait référence à la collection des éditions Gallimard), la punition sera de proposer le dernier ouvrage du pape sans DRM.

 

Quant à l’intéressé, certainement irrécupérable, son dernier roman, Oona et Salinger, s’est tout de même vendu à 52.000 et quelques exemplaires. Preuve que l’éditeur a tout de même eu du nez – un peu. 

 

Pour ce qui est de la vidéo..., planquez les enfants tout de même...

 

 

 

Pour approfondir

Editeur :
Genre : litterature...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782070414574

L'amour dure trois ans

de Frédéric Beigbeder

« La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle : dégoûtée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle : vous commencez un nouveau livre. » Au début, tout est beau. Vous n'en revenez pas d'être aussi amoureux. Vous écrivez des livres là-dessus. Vous vous mariez, le plus vite possible - pourquoi réfléchir quand on est heureux ? La deuxième année, les choses commencent à changer. Vous faites l'amour de moins en moins souvent et vous croyez que ce n'est pas grave. Vous défendez le mariage devant vos amis célibataires qui ne vous reconnaissent plus. Vous-même, êtes-vous sûr de bien vous reconnaître, quand vous récitez la leçon, en vous retenant de regarder les passantes ? La troisième année, vous regardez les passantes. Vous sortez de plus en plus souvent : ça vous évite de parler. Vient bientôt le moment où vous ne pouvez plus supporter votre épouse, puisque vous êtes tombé amoureux d'une autre. Vous commencez un nouveau livre.

J'achète ce livre grand format à 4.99 €