Tuer et protéger : Diabolic, le roman mortel

Videos > Book trailer

Cécile Mazin - 24.04.2017

- Diabolic, le roman mortel - Bayard jeunesse - humanoide tuer protéger

Voici encore l’histoire d’un papillon qui va faire frémir : Diabolic, le roman de SJ Kincaid. Le pitch pose illico l’ambiance : « Un Diabolic n’existe que pour protéger son maître. Quitte à donner sa vie. Quitte à en prendre d’autres. »

 

 

Diabolic, c’est avant tout l’histoire de Némésis, une créature humanoïde qui a été conçue pour protéger la fille d’un politicien. Le père de Sidonia trame en effet un complot contre l’empereur, et la vie de la famille entière est menacée. 

 

Retrouver un extrait de Diabolic

 

S.J. Kincaid est déjà bien connue des lecteurs aux États-Unis où elle a publié une trilogie à succès. Diabolic est son premier roman traduit en français. Découvrez le book trailer du roman Diabolic édité par Bayard éditions. Le roman sera en librairie à partir du 3 mai 2017.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Bayard Jeunesse
Genre :
Total pages : 586
Traducteur :
ISBN : 9782747067515

Diabolic ; protéger ou mourir

de Kincaid, S. J.(Auteur)

Némésis est une Diabolic, une humanoïde créée pour protéger la fille d'un sénateur, Sidonia. Elle vit sur l'une des planètes dominées par le tyrannique empereur Domitrian. Lorsque celui-ci apprend que le père de Sidonia fomente un complot, il convoque cette dernière à la cour. C'est Némésis qui entreprend le voyage, sous l'identité de Sidonia. La voilà jetée dans la fosse aux lions.

J'achète ce livre grand format à 17,90 €