medias

Un court-métrage oppose Batman à Jack L'Éventreur

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 03.08.2015

- Batman - Jack l'Éventreur - Gotham by Gaslight

Tandis que l'identité du tueur de Whitechapel aurait été une énième fois découverte, le personnage de fiction qu'est devenu Jack l'Éventreur se porte très bien. Si sa plus célèbre apparition reste probablement From Hell, de Alan Moore et Eddie Campbell, le meurtrier a également croisé... Batman.

 

 

Dans A Tale Of The Batman : Gotham by Gaslight, publié pour la première fois en 1989, Brian Augustyn, Mike Mignola et P. Craig Russell imaginent une réalité parallèle où Batman, au XIXe siècle, est confronté aux crimes de Jack l'Éventreur, cette fois dans les rues de Gotham...

 

Que les fans se réjouissent : James Campbellest en train de réaliser l'adaptation du comic one shot, en court-métrage, intitulé Ripper. La sortie du film est prévue pour le mois d'octobre 2015.

 

 

 

Pour approfondir

Editeur :
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 160
Traducteur :
ISBN : 9782756048161

Hellboy en enfer t.1 ; secrets de famille

Après avoir sauvé l'Humanité, au sacrifice de la Grande- Bretagne et au péril de sa vie, Hellboy est mort. Condamné à rester en Enfer, il retrouve un certain nombre de visages connus, des âmes damnées, des fantômes du passé, et un trône qui n'attend que lui. Mais Hellboy est-il prêt à monter sur celui-ci pour régner sur les enfers ?

J'achète ce livre grand format à 15.95 €