Un film Sword Art Online au cinéma, d'après le light novel de Reki Kawahara

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 16.05.2017

- Sword Art Online film - Sword Art Online cinéma - Reki Kawahara

Écrit par Reki Kawahara, le light novel Sword Art Online compte aujourd'hui 19 tomes, publiés depuis avril 2009 au Japon et depuis mars 2015 en France chez Ofelbe. Le succès est tel qu'un long-métrage sort le 17 mai au cinéma, fait plutôt rare pour un anime. Ce film est réalisé par Tomohiko Itō.

 

Tomohiko Itō est familier du monde des mangas et des animes : il a travaillé sur des scénarios et des storyboards de la série Death Note, notamment, avant de réaliser des épisodes de la série Occult Academy (2010). Il a également réalisé les saisons 1 et 2 de l'anime Sword Art Online.

 

En l'an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l'Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien.


 

Pour approfondir

Editeur : Ofelbe
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782373020007

Sword Art Online T.1 ; Aincrad

de Kawahara, Reki ; Abec(Auteur) REMI BUQUET(Traducteur)

Un "game over" entraînera une mort réelle.Kirito a accepté cette certitude depuis qu'il a décidé de combattre en "solo" à l'intérieur de l'Aincrad, cette gigantesque forteresse volante qui sert d'univers au plus redoutable jeu en ligne connu sous le nom de Sword Art Online.Comme lui, des milliers de joueurs connectés, pris au piège dans ce monde virtuel où le moindre faux pas peut être fatal, luttent pour regagner leur liberté.

J'achète ce livre grand format à 19.90 €