Un mois après la fin du tournage, le premier trailer de la saison 4 d'Outlander

Videos > Bande annonce

Fasseur Barbara - 06.08.2018

- Outlander Trailer Saison 4 - Diana Gabaldon Outlander - Série Outlander Diana Gabaldon

Encore un peu de patience pour les fans d’Outlander. La saison quatre, retardée de quelques mois devrait être de retour au mois de novembre, histoire de réchauffer les cœurs en plein hiver… En attendant, un premier trailer des nouvelles aventures des amants maudits Claire et Jamie donne un aperçu des péripéties à venir une fois le Nouveau Monde atteint.


Inspiré de la saga littéraire Le cercle de pierre de Diana Gabaldon, le découpage des saisons suit celui des livres. Seront donc mis en images les événements des Tambours de l’automne, quatrième opus paru chez J’ai Lu. Les 13 épisodes dévoilent donc la vie de Claire et Jamie dans les colonies américaines à l’aube de la guerre d’indépendance à la fin du 18e siècle.
 

Diana Gabaldon et le "kilt-factor"
les dessous de la saga Outlander


Les amants enfin réunis s’installent en Caroline du Nord pour fonder enfin un foyer en Amérique. Un véritable tournant pour les amoureux jusqu’alors fréquemment séparés par le temps ou la distance. Malgré tout, les choses ne seront pas aussi simples et ils y rencontreront leur nouvel ennemi, Stephen Bonnet incarné par Ed Speleers.

Et que les fans se rassurent cette quatrième saison ne sera pas la dernière, le show a déjà été renouvelé pour deux saisons supplémentaires… de quoi tenir jusqu’en 2020 !