Un nouveau trailer pour le film live action Tokyo Ghoul

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 16.06.2017

- Tokyo Ghoul bande annonce - Tokyo Ghoul film - Tokyo Ghoul live action

Attention, flip assuré ! Le film Tokyo Ghoul live action sera dans les salles japonaises le 29 juillet prochain, et les fans du monde entier seront sans doute impatients d'y jeter un œil. Le film est bien sûr l'adaptation du manga homonyme de Sui Ishida, publié par les éditions Glénat en France.

 

Un second trailer dévoile quelques images supplémentaires du film réalisé par Kentarô Hagiwara, avec Kentarô Hagiwara en acteur principal, pour incarner Ken Kaneki, le héros mi-humain, mi-goule de ce manga très bien placé dans les classements de ventes...

 

Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café « L’Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière.


 

Pour approfondir

Editeur : Glenat
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782723495622

Tokyo ghoul t.2

de Ishida, Sui(Auteur) AKIKO INDEI(Traducteur)

Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d'une transplantation.Ken tente d'apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L'Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules, surnommés "colombes".Ces ennemis mortels usent des moyens les plus retors afin de pourchasser sans répit ceux qu'ils ont pour mission d'éliminer !

J'achète ce livre grand format à 6.90 €