Un premier trailer pour le film live-action Bleach

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 07.07.2017

- Bleach film - Bleach trailer - Bleach Ichigo Kurosaki

Warner Bros Japan a dévoilé la bande-annonce d'un film très attendu, la version live-action du manga Bleach, signé par le mangaka Tite Kubo. Un an après l'annonce de l'entrée en production de ce long-métrage, les premières images sont enfin disponibles. Attention, toutefois, c'est très court...

 

4 films et 2 OAV ont déjà été réalisés autour du manga Bleach, qui s'est arrêté en août 2016 : si Tite Kubo a lâché l'affaire, Warner Bros a bien compris que les fans en attendaient toujours plus, et seraient ravis de voir un Ichigo Kurosaki en chair et en os... Le film est réalisé par Shinsuke Sato, avec Sōta Fukushi dans le rôle-titre. Le film est attendu pour 2018.

 

Ichigo Kurosaki, 15 ans, arrive à voir des spectres depuis sa plus tendre enfance. Un soir, sa routine quotidienne est bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami : Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger, Ichigo accepte de devenir lui aussi un shinigami afin de les sauver.


 

Pour approfondir

Editeur : Glenat
Genre :
Total pages : 192
Traducteur :
ISBN : 9782344006740

Bleach t.63 ; hear, fear, here

de Tite Kubo(Auteur) Anne-Sophie Thévenon(Traducteur)

Au nom de la justice, Masculine veut écraser Kensei et les autres ! Quand ses prunelles brillent derrière son masque, il va éradiquer le mal. Mais à cet instant, qui apparaît en fendant la lumière ?! Et quel autre endroit se change en un champ de bataille ?!

J'achète ce livre grand format à 6.90 €