Un trailer pour l'adaptation live de Tokyo Ghoul

Videos > Bande annonce

Antoine Oury - 14.04.2017

- Tokyo Ghoul - Tokyo Ghoul manga - Tokyo Ghoul trailer

Le manga de Sui Ishida publié depuis 2011 suit le parcours d'exploitation habituel : après les animes et les OAV, voici le film live action Tokyo Ghoul, autrement dit avec de véritables acteurs. Un premier trailer vient d'être dévoilé pour ce long-métrage, réalisé par Kentarô Hagiwara.


Le film est attendu pour le 29 juillet prochain au Japon : au casting, Kentarô Hagiwara sera Ken Kaneki, le héros mi-humain, mi-goule de ce manga signé Sui Ishida, pré publié dans le magazine Weekly Young Jump.
 

Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre-elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café « L’Antique», un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière.


 

Pour approfondir

Editeur : Glenat
Genre :
Total pages : 224
Traducteur :
ISBN : 9782344006580

Tokyo ghoul t.11

de Ishida, Sui(Auteur)

Le Dr Kano, ancien légiste du CCG, a trahi les humains pour rejoindre les goules. Yomo s'est enfui avec Lize, toujours vivante. Le patron Yoshimura serait à l'origine d'Aogiri. Face à cette série de révélations aussi choquantes qu'incompréhensibles, la raison de Ken finit par basculer et il laisse sa nature de goule le dominer. Sa puissance digne d'une goule de feu commence alors à tout écraser autour de lui. Tout. Sans distinction.

J'achète ce livre grand format à 6.90 €