Une boutique Harry Potter a ouvert à Versailles

Videos > Reportage

Laurène Bertelle - 28.04.2017

- Harry potter - harry potter boutique france - versailles

Si vous êtes fans d’Harry Potter, vous savez désormais où faire votre shopping ! Une boutique vient d’ouvrir ses portes à Versailles qui regroupe les objets phares de la saga, des baguettes aux balais de sorciers, sans oublier le fameux Choixpeau magique !
 

« Les Geeks sont à Versailles ! » peut-on lire sur le site Internet de L’armoire Geek. Cette nouvelle boutique a ouvert ses portes Impasse Duplessy, juste à côté du château, non pas de Poudlard, mais de Versailles. Elle y propose des baguettes, des robes et des balais de sorciers, ainsi que des t-shirts, des mugs ou d’autres objets à l’effigie de la célèbre saga de J.K Rowling.
 

 « Je suis fan d’Harry Potter, des Animaux Fantastiques et de l’auteur, J.K. Rowling », explique Frédéric, le gérant de la boutique, dans cette vidéo de TVFIL78, chaîne de télévision des Yvelines. « C’est compliqué pour les fans de trouver les objets au même endroit. » Sa boutique, ajoute-t-il, permet aux fans de trouver leur bonheur sans avoir à commander sur différents sites Internet.
 

Et la petite boutique démarre sous les chapeaux de roue, puisqu’elle annonce sur son site Internet la venue, le 27 mai prochain, de Chris Rankin, qui interprète Percy Weasly dans la saga Harry Potter. L’évènement, en partenariat avec Univers Harry Potter, est payant et à réservation obligatoire : les prix vont de 20 euros pour une simple photo avec l’acteur, et montent jusqu’à plus de 100 euros pour un repas à ses côtés dans un restaurant privatisé… rien que ça !