Walking Dead : "Une civilisation s’achève. S’achève rapidement..."

Videos > Bande annonce

La rédaction - 11.07.2015

- Robert Kirkman - Walking Dead - Comic Con

À l’occasion du Comic Con, la manifestation de San Diego, que la bande annonce de Walking Dead a été présentée. Des zombies, des zombies, et encore des zombies, à foison. « Une civilisation s’achève. S’achève rapidement... »

 

 

Le film sera certainement un succès vue la réussite des romans graphiques : Fear the Walking Dead nous embarque dans les premiers temps de l’apocalypse, quand les morts vivants ont commencé à semer la zizanie chez les vivants. 

 

Tout se déroule à Los Angeles, et, bon, soyons sincères : si la saga jouit d’un véritable engouement, pas certain que le film suffise, en s’appuyant sur le nom, à se différencier d’une autre production du genre. On souhaite juste à Robert Kirkman, le créateur originel, de s’en être mis plein les poches, et de surtout tout dépenser... avant la fin du monde...  Le tome 23 de la saga sera d’ailleurs bientôt disponible, chez Delcourt. 

 

 

 

Pour approfondir

Editeur : Delcourt
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782756009124

Walking dead t.1 ; passé décomposé

de Robert Kirkman

Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniersHumains pour s'en repaître. Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d'un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre...

J'achète ce livre grand format à 14.50 €