Wonder Woman entre les balles et les obus

Videos > Bande annonce

Florent D. - 09.05.2017

- Wonder Woman trailer - bande annonce Wonder Woman - Gal Gadot Wonder Woman

Non, non, la promotion du film Wonder Woman n’est pas arrêtée : une nouvelle et dernière bande-annonce a été officialisée par la Warner Bros, présentant Gal Gadot dans le rôle de la super femme. On y retrouve même quelques passages de l’enfance de Diana...

 

 

L’avantage de Wonder Woman, c‘est qu’elle traverse les époques sans prendre une ride – pas vraiment un atout pour les vendeurs de produits cosmétiques. Depuis les lignes de combats de la Seconde Guerre mondiale, jusqu’aux temps modernes, Diana a le don de filer des sueurs froides.

 

C’est une bande-annonce épique que lance ici la production, alors que le film sera sur les écrans à compter du 7 juin. C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.