« Dessine-moi Le Petit Prince et un avion »

Julie Torterolo - 30.06.2015

Manga/BD/comics - Univers BD - Air France - Jeu concours - Le Petit Prince


Voici « l’occasion pour Air France de retrouver plus que jamais son âme d’enfant au coeur de l’été ». La compagnie aérienne française lance un jeu-concours des plus inspirants: les enfants sont invités à dessiner sur le thème « Dessine-moi Le petit prince et un avion ».

 

Petit Prince

(Rafael Seiji Nagai, CC BY-NC 2.0)

 

 

Air france est le partenaire officiel du film Le Petit Prince, réalisé par Mark Osborne. À l’occasion de sa sortie le 29 juillet 2015 en France, la compagnie souhaite marquer le coup avec un jeu ludique. Le concours se déroule sur les réseaux sociaux. À la clé ? De nombreuses attentions de la part de la compagnie pouvant aller jusqu’à un voyage long-courrier pour la famille gagnante.

 

À noter que Air France sera la seule compagnie aérienne au monde à pouvoir diffuser le film à bord à partir d’octobre 2015. 

 

Les familles peuvent désormais envoyer leurs dessins. Les plus réussis et originaux seront publiés à partir du 27 juillet sur les réseaux sociaux de Air France. Un gros coup de communication puisque la compagnie profitera de l’occasion pour répondre à toutes les questions des clients ou les messages des fans au sujet de la sortie du film inspiré de l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry. (Via communiqué de presse Air France)  

 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Gallimard
Genre : litterature...
Total pages : 104
Traducteur :
ISBN : 9782070408504

Le petit prince

de Antoine de Saint-Exupéry

" J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. Et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul, une réparation difficile. C'était pour moi une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours.Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un

J'achète ce livre grand format à 7 €