Archie et le Predator, un rendez-vous comics immanquable

Florent D. - 10.10.2014

Manga/BD/comics - Comics - Predator comics - Archie Riversdale - cross over BD


Les éditeurs de Archie Comics ont-ils perdu la tête, consommé un stupéfiant extraterrestre, ou, plus simplement, été privés de leur dose quotidienne de lait en poudre ? Toujours est-il que la maison annonce un cross-over d'une improbabilité rare : Archie Meets Predator. Autrement dit, on va assister à de furieux carnages dans les rues de Riverdale en 2015. 

 

 

 

 

La rencontre aurait de quoi faire sourire, mais Jon Goldwater est manifestement extatique de travailler avec les éditions Dark Horses pour assurer une rencontre au sommet entre le gentil Archie défenseur des droits gay, et le Predator, un être venu de nulle part, et qui aime tuer des Aliens pour se sentir viril.

 

Une collaboration qui confirme la thèse de l'absorption de drogues dures par intraveineuse. « Ca va être surprenant, énergique, et une série à lire absolument. Nous sommes particulièrement heureux qu'Alex de Campi et Fernando Ruiz unissent leurs forces aux nôtres pour cette histoire inédite. »

 

Le pitch est raide : Archie et ses amis iront au Costa-Rica pour leurs vacances de printemps et se prélasser au bord de...

 

Attends. Costa Rica ?

 

OK, c'est donc la drogue.

 

 

Pour mémoire, un Predator, c'est ça