Casio lance les appareils photo Naruto, Bleach et Tensai Bakabon

Clément Solym - 14.08.2010

Manga/BD/comics - Univers Manga - appareil - photo - casio


Dans la série des objets pour fans de manga après les figurines, les agendas et autres cahiers, les stylos et autres voici les appareils photo.

En effet, Casio propose des version Naruto, Bleach et Tensai Bakabon de son appareil photo Casio Exilim Zoom Z330 (12 Mpixels). Alors à part le nom quoi de nouveau pour ces appareils ?


Tout d'abord, on trouvera un dessin du personnage principal du manga en question (bon pour Bleach on voit le masque d'Ichigo), Une animation spéciale à l'allumage de l'écran et surtout la possibilité de faire des photos avec son héros préféré. En effet, la caméra permet d'incruster des images des personnages sur une photo normale.

La version Bleach qui doit sortir ce mois-ci (au Japon bien sûr) est une version limitée à 300 unités et sera vendues avec une pochette spéciale pour 29 800 yens (soit environ 271 €). L'appareil photo Tensai Bakabon n'est pas en série limitée mais sa pochette spéciale oui (1 000 unités) toujours pour 29 800 yens et il sera disponible ce mois-ci. Enfin, la version Naruto sera mise en vente à partir de septembre avec une pochette simple pour un prix de 27 800 yens (soit environ 253 €).

Il existe aussi des versions Kamen Rider et Ultraman...