Chère Patagonie, l'ouvrage hors-norme de Jorge González

Clément Solym - 05.09.2012

Manga/BD/comics - Comics - Chere patagonie - Jorge Gonzales - Réimpression


Les éditions Dupuis sont fières d'annoncer que le livre publié dans la collection Aire Libre le 24 août, Chère Patagonie, de Jorge González, fait déjà l'objet d'une réimpression.

 

« Epuisé dès sa mise en place, l'album bénéficie donc d'un très bel accueil des libraires. Les premières retombées médiatiques sont tout aussi élogieuses et confirment la distinction de cette bande dessinée dans cette riche rentrée littéraire. »

 

Le premier tirage de cette BD était de 5000 exemplaires, nous précisent les éditions Dupuis. Le second tirage en cours est de 3000 exemplaires.  « Nous sommes heureux que les libraires soient enthousiastes car ce n'est pas un ouvrage grand public », ajoute l'éditeur, contacté par ActuaLitté.

 

Le mot de l'éditeur : 

Parti sur les traces de ses ancêtres, nés dans la lointaine et mystérieuse Patagonie, Alejandro va découvrir que l'histoire des hommes est aussi celle du territoire qui les a vus naître, grandir, espérer et mourir. Par touches sensibles qui explorent toute la palette des sentiments, de la noirceur à la lumière, Jorge González nous entraîne avec lui dans le tourbillon de l'histoire argentine.

 

A retrouver dans notre librairie

Avec Decitre