De Paris à New York : la Comic Con transporte ses fans dans la Big Apple

Nicolas Gary - 22.07.2016

Manga/BD/comics - Comics - Comic Con Paris - Comic Con comics - Comic Con concours New York


La Comic Con de Paris va jeter un pont de quelques milliers de kilomètres avec son homologue de New York. En effet, les fans français qui souhaitent découvrir l’ambiance de la Comic Con qui se déroule du 6 au 9 octobre dans la Big Apple décrocheront peut-être le gros lot. En avant...

 

 

 

Pour remercier ses fans de leur fidélité, le Comic Con Paris lance un jeu-concours exceptionnel sur ses réseaux sociaux pour faire vivre à deux d’entre eux, le mythique New York Comic Con.

 

D’autant plus que le programme de 2016 s’annonce plutôt bien, avec des invités plus qu’intéressants. 

 

Les amoureux de Pop Culture auront la chance d’approcher de grands Talents Entertainment tels que Stan Lee, Carrie Fisher (Star Wars), John Cusack, Jack Gleeson (Game Of Thrones), Robin Lord Taylor (Gotham). Mais également des Talents comics comme Todd Nauck (Spider-Man), Rebekah Isaacs (Buffy contre les Vampires), Matteo Lolli (Deadpool) ou encore Jimmy Palmiotti (Harley Quinn). 

 

Tout cela est tentant, non ? Bien pour avoir une chance de remporter un voyage à New York, il suffit d’avoir en sa possession un Pass 3 jours avant le 21 août 2016. La participation s’enregistre automatiquement ! L’heureux gagnant sera alors tiré au sort à l’issue de l’opération et partira à New York avec la personne de son choix ! 

 

On pourra tenter sa chance à cette adresse, et dans tous les cas réserver ses dates du 21 au 23 octobre, à la Grande Halle de la Villette pour la Comic Con parisienne...

 

Un petit aperçu de ce que fut la Comic Con new-yorkaise de 2015, peut-être ?