Di Caprio, Diaz et Schwarzenegger pour la suite de Dragon Ball Evolution ?

Clément Solym - 01.04.2009

Manga/BD/comics - Univers Manga - dragon - ball - evolution


Devant le succès dès la première journée de projection du film Dragon Ball Evolution, la Fox aurait décidé de lancer immédiatement la production de deux épisodes supplémentaires. C'est ce que nous a rapporté notre source (très frétillante pour l'occasion) chez le célèbre studio hollywoodien.

En effet, le film est sorti aujourd'hui, et cumule déjà selon cette même source un petit million d'entrées dans le monde. Les studios auraient déjà contacté plusieurs personnalités pour le casting du film. Dans les couloirs, on a entendu parler de Léonardo di Caprio pour tenir le rôle de Trunk (adolescent arrivant du futur), mais aussi de Cameron Diaz pour le cyborg C-18. Le gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger pourrait lui aussi faire une brève apparition dans le rôle du cyborg C-16.

Le deuxième opus devrait donc s'ouvrir sur l'arrivée du Trunk du futur et pourrait bien ressembler à une sorte de sous Terminator. À plus forte raison si Arnold Schwarzenegger enfile à nouveau le costume d'un cyborg qui cherche à détruire l'humanité.

Selon notre source enfin, le passage se référant à Freezer aurait été écarté par la production, jugé inintéressant. Le film pourrait bien sortir dès l'année prochaine, un 1er avril aussi, la Fox estimant que cette date lui a porté bonheur.