Doki-Doki un éditeur de mangas qui nous fait palpiter

Clément Solym - 10.09.2008

Manga/BD/comics - Univers Manga - Doki-doki - éditeur - manga


Nos confrères de Manga News ont interviewé Arnaud Plumeri, le responsable manga et communication de Doki-Doki. Vous connaissez certainement cette maison d'édition de manga créée en 2006 et qui est une branche du 6e éditeur de BD Bamboo (qui fête cette année ses 10 ans).

Nous vous avons déjà fait découvrir quelques-uns de leurs titres phares comme Yamikagishi, La logique des âmes, Danzaisha, Embryon road ou plus récemment Sun Ken Rock. À propos de ce dernier titre Arnaud Plumeri avoue qu'il fait partie de son trio de mangas préférés et annonce : « Vous devriez à mon avis entendre beaucoup parler de Sun-Ken Rock dans les mois à venir, ce titre est une tuerie dans tous les sens du terme ! ».

Dans cet entretien, nos confrères et lui reviennent sur la naissance de cette maison d'édition et sur son développement sur les trois années qu'elle a vécues. La ligne éditoriale est aussi explorée et des titres très alléchants sont annoncés. Bref Doki-Doki n'a pas fini de nous surprendre...

Pour retrouver l'interview d'Arnaud Plumeri le responsable manga et communication de Doki-Doki, il vous suffit de suivre notre lien vers Manga News.