Eminem vient seconder Iron Man pour Mighty Avengers #3

Antoine Oury - 13.11.2013

Manga/BD/comics - Comics - Iron Man - Mighty Avengers - Eminem


Le rappeur Eminem fait une nouvelle fois la couverture des comics Marvel : le dessinateur Salvador Larroca est visiblement un fan de l'artiste venu de Detroit, puisqu'il le fait apparaître sur la couverture de Mighty Avengers #3, aux côtés d'Iron Man.

 


 

 

« Quand l'opportunité de faire une couverture alternative avec Iron Man et Eminem s'est présentée, nous avons tout de suite réalisé à quel point il serait cool de faire s'asseoir Eminem à côté de l'un de ses super-héros préférés, sur les marches de la maison abandonnée où il a autrefois grandi » explique Paul Rosenberg, le manager d'Eminem.

 

En effet, la maison derrière les deux icônes est celle d'Eminem, à Detroit, la même qui apparaît sur la pochette de son album The Marshall Mathers LP 2, sorti il y a peu... Une parfaite campagne de communication donc, avec cette couverture disponible en édition limitée uniquement.

 

Salvador Larroca, de son côté, s'est déclaré « extrêmement chanceux de pouvoir faire équipe avec [Eminem]. S'il a encore besoin de moi dans le futur, je serai là pour relever le défi ».

 

Larroca avait déjà dessiné Eminem pour un comics spécial aux côtés du Punisher, en 2009.

 

 

 

(via Marvel)